marceluisalonso Rustique mais acceuillant. Un bout de quai.On se mets à couple .Eau et électricité :système débrouille.Frais très réduits. Un fort dominant à visiter.Vente de poisson sur les quais.
2011/09/13
Actualizar
Croatia
Port de pêche très bien entretenu (7 dinars par nuit). Le supermarché Magasin Général est à 20mn à pied, 5mn en taxi (1dinar). On se baigne dans les rochers au nord du port, masque et tuba conseillés. A 3mn à pied : fruits et légumes, restaurant à l'hôtel La Palmarina, internet wifi au café.
2012/06/14
Actualizar
Athénaïs
Prix pour la nuit, en 2015 1 dinars par metres. Possibilités de négocier frais annexes eau et électricités si on reste. Attentions aux nombreux filets mis a la sortie du port sur la droite. A signaler , des filets mis de nuit dans le port en hors saison.
Petits restau sympathique a la sortie du port ( un marchand de poulet très bien bien, un restau poisson très bien, pizza fruits de mer sans soucis)
Tarif taxis vers le centre, 600 minimes soit 1,2 dinards pour deux.
Nous nous sommes attardés au port de Kélibia ou nous avons été très très bien accueillit, merci a tous
Ce bijou de la Méditerranée, qui comprend une île, Zembra, et un îlot, Zembretta, est resté un paradis écologique où la faune et la flore sont admirablement conservées. C’est pourquoi le site a été retenu par l’Unesco comme réserve de la biosphère depuis 1977.
Archipel composé de 2 îles à l'Est de Monastir remarquables par la richesse de la biodiversité. Elles abritent également de nombreuses espèces d’oiseaux migrateurs.
Approche du port dangereuse surtout par houle d'ouest. En prolongement de la jetée principale sud se trouve un banc de sable très mal signalé. Il faut se diriger parallèlement à la plage en serrant le môle babord , contourner la bouée au sud pour ...