Nous sommes arrivé en catamaran Catana 44s, avons mouillé à droite du ponton des Ferrys dans 6m d eau très bon mouillage mais attention de nombreuses chaînes et blocs de béton sont au fond, grande chance pour que votre ancre si accroche, ce qui nous est arrivé, aucun problème si vous êtes bon plongeur ou avez des bouteilles, notre cas . Nous avons regardé un peut plus loin vers le côté marina , même chose chaînes et blocs de béton, je pense à anciennes installation de pontons. Le mouillage est un peut rouleur à cause des bateaux qui viennent toutes les heures.
Nous sommes parti 10 jours à l îles Vulcano côté ponton de secour et quand nous sommes revenu, nous nous sommes mis à quai Marina Costa, côté gauche, contre le quai à côté des sanitaires qui sont fermé nous sommes resté 10 jours à quai suite à un gros coup de vent annoncé 52kn , sur les conseils d un bateau pêcheur qui c était réfugié derrière nous nous avons tirée et fixé 2 amarres sur la rive opposé, le coup de vent annoncé et venu, nos bateaux non eu aucunes avaries.
Merci aux habitants de cette magnifique iles, et des éoliennes en général ou leurs accueil et gentillesse ont été parfait. Nous n avons rien payé pendant notre séjour pour les amarrage.
2019/12/14
Actualizar
El pelegrino