Port Stilidhos (Stylada ou Stilis) est le port de la ville de Lamia. Le port est entouré de hauts-fonds et on y accède par un chenal dragué. L'entrée du chenal est balisée par deux bouées avec feu et la balise sur Nisis Kaloyiros (îlot de sable bas sur l'eau, et une balise en face sur le rivage bas.) S'amarrer au quai. Bonne protection du Meltem. Ouvert au S.
Le port Paralia Rachon ou Raches. La protection dans la baie est bonne, mais la houle y pénètre par vents de NE à E. Les bateaux de pêche et quelques plaisanciers passent l'été sur corps-morts. Un petit port abrite quelques bateaux.
Petit port de pêche avec un feu à l'extrémité du môle. On peut s'amarrer au môle s'il y a de la place.Bonne protection des vents dominants d'E à ENE.On peut aussi mouiller devant le village, mais la houle entre dans la baie.
A l’extrémité W d'Evia se trouvent un groupe d'îles. Monolia au N, en face de Ak Kynaion (ou Lithada) débordée par de petits îlots, et Strongyli au S, débordée par un haut-fond (4 m) partant sur 500 m vers le NNE depuis le SE de Monolia.
Village situé à l'E des îles Likhades. Petite jetée d'environ 60 m devant le village dont les Ferries et les locaux utilisent le côté W. Les plaisanciers peuvent se mettre perpendiculairement au côté E (8 m d'eau à l'extrémité).Port bien protégé en dehors du vent du ...
A 1,5 M à l'W de Glifa cette baie est protégée de tous les vents. Un îlot devant la pointe W de l'entrée avec une église blanche est facilement identifiable.Attention à la roche dangereuse à environ 20 m de la rive E de l'entrée.La baie est très profonde (de 10 à 20 m au ...