Morro Jable est un village de pêcheurs aussi bien qu´une station pour touristes; avec un port (le plus au S) de taille raisonnable qui pourvoit à la circulation de ferries et d´aéroglisseurs venant de Grande Canarie. Il y a deux pontons où, pour la nuit ou peu de temps, il est possible, moyennant un prix totalement dérisoire, d'être amarrés, mais il n'y a pas d'eau ni d'électricité.Au fond du port, dans la partie Ouest, très protégée c'est intéressant pour une ou deux nuits. La tenue est médiocre.
T. +34 928 540 374
50 pl.
2015/03/15
Actualizar
Joëlle
Comparta sus comentarios o fotos en "Puerto Morro del Jable"
La marina est payante ´ tarifs normaux pour les Canaries. La marina est surveillée et tranquille. Si vous y laissez votre bateau ne comptez pas sur les gardiens pour surveiller l"amarrage. En hiver les coups de vent de sud amènent une houle dans le port importante.Sanitaires propres ...
Mouillage dans 5 mètres d'eau à Las Playitas devant une plage de sable gris et un petit village, avec un petit complexe touristique à proximité. Les fonds sont de bonne tenue.Cette vallée encaissée offre un abri même par vents modérés de NE. On peut se ravitailler au petit village.
Un mouillage bien tranquille. Bien protégé par le Nord et le Nord-Est. Dans le petit village juste en face les restaurants de poissons valent leurs étoiles!
La marina de Puerto del Castillo est un petit port construit au sein d'un grand complexe touristique allemand, spacieux et calme. Elle offre toutes les facilités d'un village de vacances et surtout 3 nouveaux pontons avec catways, eau, électricité, toutes les commodités y sont. Attention, ...