Située sur la côte E de l'île, Santa Eulalia est la troisième ville d'Ibiza. En principe l'accès est sans problème. Par mauvais temps, l'entrée peut être difficile pour les bateaux les plus larges. Port régulièrement dragué, profondeur suffisante. Horriblement cher 37 euros pour un 34 Pieds hors saison
Cala relativement profonde et abritée (sauf de l'est). Plage trés frequentée. Un peu bruyante (gros ventilateur bruyant de l’hôtel palladium sur le bord de la Cala).
Cala Talamanca: Bon mouillage a condition de mettre de la chaîne, sauf par vent d'Est. Attention toutefois aux roches éparses. Mouillage idéal pour les faibles tirant d'eau. On peut accéder à la ville en 15 m de marche.
Mouillage souvent bondé en été. Nombreuses bouées privées devant la plage. Petits supermarchés et nombreux restaurants non loin de la plage. Abrité des vents du sud-est cependant faire très attention lors de fort vent de SE, de fortes rafales descendent sur le mouillage ...
Juin 2011, pas facile de trouver une place quand la capitainerie dit que le port est complet ?En insistant nous avons pu avoir une place, et il y en avait de libres, est-ce la modeste taille de mon bateau qui n'était pas intéressante ?