Punta San Pedro est le point S de la baie Isla Blanca. Elle est raide et de remarquables hauts monticules autour de la pointe se trouvent à peu de distance de celle-ci, dans les terres.
Des rochers s'étendent à environ 0,5 MN au N de la pointe. A l'W il y a des rochers qui s'étendent jusqu'à 0,3 MN au large.
2012/12/28
Aggiornare
Joëlle
Punta San Pedro is the S point of Isla Blanca bay. It is steep and has a conspicuous high, round hummock a short distance inland.
Reefs extend about 0.5 NM from the N side of the point. The W side of the point has rocks which extend about 0.3 NM offshore.
Punta Tortola, à environ 3 NM au SSW de punta San Pedro, à l'apparence d'une île, mais est reliée à la terre par un chemin de galets bas. Le sommet de la pointe est raide et a plusieurs sommets pointus.
Punta Taltal, le point S de la baie Nuestra Senora, est basse.
La ville Taltal se trouve au NE de la pointe.Islote de Afuera, avec un rocher au N , se trouve sur un récif qui s'étend à environ 0,2 MN au N de la pointe.
Punta Ballenita est haut d'environ 46 m. L'îlot Tope Blanco, qui a un sommet blanc, se trouve à 1 MN à l'W de la pointe.Le passage entre l'îlot et la pointe n'est pas recommandé à la navigation.
Punta Grande, au S de Antofagasta, apparaît haute et arrondie vue du SW. Elle se termine par une falaise escarpée, avec une pente faible, sur laquelle se trouvent plusieurs buttes.Elle est entourée de rochers sur environ 0,8 MN au large.