Le monastère blanc à babord en entrant dans le port d'Hydra (Idhras ou Ydra) est remarquable. Par vent de N, NE allez si possible sur le môle N. Les vents forts de N à NW lèvent un ressac dangereux et le seul lieu sûr est au môle N. En été le port est surpeuplé et les bateaux sont parfois sur trois rangs.
2006:05:24 17:12:41
2010-03-12
Update
marceluisalonso
2010:07:27 10:24:23
2010-12-27
Update
Trės bons cocktails et bonne musique calme à la taverne Amoural sur une petite place en triangle derriėre le port. Idéal pour un verre en amoureux ou entre amis.
Spetses est une des plus petites îles grecque du golfe Saronique à 52 milles marins du Pirée. Elle a une superficie de 22 km² pour 4.000 habitants. Spetses fut, avec Hydra et Psara une des grandes puissances commerciales de la Grèce à la fin du XVIIIe et au début du XIXe ...
Dokos est une petite île du golfe argo-saronique. Elle est adjacente d'Hydra (SW) et séparée du Péloponèse par un passage étroit appelé "Le golfe d'Hydra" (ou Stenon Petassi). Le chenal est profond et étroit. Les vents dans ce chenal sont variables et tombent souvent ...
Baie à environ 3/4 de M à l'E d'Hydra. Un hôtel au fond de la baie est remarquable. On mouille par 3 à 6 m. Bonne protection des vents de S, mais ouvert aux vents de N.
Stenon Makronisou passe entre Makronisis et le continent.On peut l'emprunter mais il faut faire attention au récif Tripiti, à fleur d'eau, situé à 1/2 MN au NW de Ak Tripiti, l'extrémité N de Makronisi.