La baie de Tarrafal, au NNW de l'île Santo Antaro, est reconnaissable grâce à la rivière de Tarrafal qui se jette dans la mer. Un petit village de pêcheurs et d'agriculteurs se trouve le long d'une plage de sable noir, et est remarquable.
On peut mouiller en face de la falaise. La baie est protégée des vents du NNE à E. De la houle du NW et N se produit de temps en temps entre novembre et Avril, et se brise avec force sur la plage.
2015/02/16
Update
Joëlle
2015-02-16
Update
Joëlle
2015-02-16
Update
Joëlle
Share your comments or photos on "Ribeira do Tarrafal (Sao Antao)"
En Novembre 2011, de gros travaux d'agrandissement du port étaient en cours, avec une rumeur qui parlait d'une éventuelle marina...???Pour le moment laisser son bateau à Mindelo (à la marina) et prendre le ferry pour venir passer 2 ou 3 jours sur cette île magnifique est plus ...
La baie est située entre Ponta Machado et Ponta do Guincho. Une plage de sable couvre le fond de la baie et un village avec une église remarquable, se trouve à l'extrémité W de la baie.On peut mouiller vers le village, dans 10, 15 m, ou face à l'hôtel Foya Branca dans 6 à ...
Porto Grande, le port de Mindelo, est un très bon lieu de mouillage. Il peut y avoir de gros coups de vent, ce qui nécessite d'avoir bien vérifié l'état de son ancre.Adresse:
C.P. 1191 - Cais Alfândega Velha - Mindelo, S. Vicente, Cabo Verde T: (+238) 2300032 F: (+238) ...