En arrivant par le S, le phare sur Antipaxos est remarquable. Ce port est très fréquenté en été. Les ferries, les bateaux en flottilles ou autres vont et viennent, congestionnant le petit port. Il faut donc faire attention en entrant dans le port. A cause de ce trafic important, il est fréquent que les mouillages s'emmêlent.
2008/12/6
Actualizar
Agréable petit port bien protégé. Il est préférable d’arriver même par vent fort par le nord plus de fond 15 m que le sud 2m. Bien protégé du vent N ou W. Eau et GO par camion. Beaucoup de restaurants, bars sur le port. Un peu de ravitaillement.
2015/06/23
Actualizar
Atb
Le phare , entouré par un mur blanc, sur Nisis Panayia marque l'entrée du chenal N.
A charming, well protected port town in a narrow channel between N. Paxos and Melissi. Water and fuel by truck. You can enter Gaios from a northerly or southerly direction passing two small islands, the first at the mouth of Gaios harbour is called Panayia (Virgin Mary) on which there is a splendid white monastery.
2015/06/23
Actualizar
Atb
2015-06-23
Actualizar
2015:06:23 10:12:38
2015-06-23
Actualizar
Atb
Comparta sus comentarios o fotos en "Gaios (Paxos)"
Antipaxos est une petite île préservée de Grèce. Elle couvre 5 km² et se situe 3 km au sud de Paxos. Couverte de vignes, Antipaxos possède plusieurs très belles plages et un port, Agrapidia. Agrapidia est habituellement est réservé aux petites unités. Le ...
A 2 milles au sud de Gaios une petite baie pratiquement fermée très calme hors saison où peuvent se loger une quinzaine de bateaux. Une belle plage où vous pouvez louer une chaise longue. On mouille par 4 à 6 mètres de fond mi herbe mi sable.
Lakka est un petit port niché dans une baie bien abritée du nord de Paxos. Ce petit village est sympathique et plein de vie, avec des tavernes, des maisons colorées et des petits commerces bien achalandés et quelques pâtisseries grecques (très orientales). Pour se protéger ...