A 10 M à l'W des Dry Tortugas, le fond est brisé et irrégulier. Il est formé de blocs de corail avec des bandes de sable et de coquillages cassés. Tortugas Bank, est à 7 M à l'W de Loggerhead Key et a une profondeur de moins de 11 m. Les profondeurs de moins de 18 m s'étend sur une distance de 2,5 M dans toutes les directions. Entre Tortugas Bank et Dry Tortugas, les profondeurs moyennes sont entre 13 et 34 m. Les vaisseaux à grand TE doivent éviter Tortugas Bank notamment en cas de temps brumeux.
2012/04/8
Aggiornare
India
For 10 miles W from the Dry Tortugas the bottom is broken and irregular, and consists of coral rock with patches of sand and broken shell. Tortugas Bank, the shoalest part of this area, is 7 miles W of Loggerhead Key and has a least known depth of 37 feet. Depths less than 10 fathoms are found for a distance of 2.5 miles in all directions. Between Tortugas Bank and the Dry Tortugas the depths range from 7¼ to 19 fathoms. Deep-draft vessels should avoid Tortugas Bank, especially in heavy weather.
Loggerhead Key, l'une des 2 principales keys des Dry Tortugas, se trouve à 2,5 M à l'W de Garden Key. Elle porte un phare, tour conique à moitié blanc vers le bas et noir vers le haut, près du centre de Loggerhead Key.
Le phare de Dry Tortugas, avec celui de Garden Key à Fort Jefferson, étaient les seules lumières de la côte du Golfe. Elles sont restées en opération pendant la guerre de Sécession. La tour (haute de 43,5 m) a été endommagée par un ouragan en octobre 1873 et des plans ...
Garden Key est le site historique du Fort Jefferson National Monument, une structure hexagonale avec des murs de 127,5 m de long, entourés d'une douve. En 1846, l'armée des US a construit une fortification massive sur la petit île appelée Garden Key. Seize million de briques y ...
Bird Key Harbor, qui se trouve dans l'étroit canal encerclant Garden Key et qui est bien balisé, est un excellent mouillage.L'entrée dans Bird Key Harbor est étroite, il faut faire attention aux bancs qui se trouvent de chaque côté. L'entrée principale du chenal est balisée.
Le phare de Garden Key fut érigé en 1826. Après l'ouragan de 1873, un nouveau phare avec une plaque de fer fut construit au sommet de Fort Jefferson, haut de 21 m au-dessus de la forteresse, balisant l'entrée du port jusqu'à sa désactivation en 1924.