

Otok Svetac (Andrija)
La côte de l'île est rocheuse et de couleur rougeâtre sur le côté nord-ouest. Son extrémité sud-ouest est bordée par quelques rochers.
Hrid Kamnik, un ...
Latitude | Longitude | |
DMS | --- | --- |
DM | --- | --- |
DD | --- | --- |
L'entrée de la baie est simple et bien balisée.
Du large, les forts en ruines sur les collines de chaque côté de l'entrée sont remarquables.
En approchant par l'W ou le N, passer au N d'hridi Volici (balisé par une tour blanche en béton portant un feu).
A l'W et au SW de la tour des rochers s'étendent vers Rt Nova Posta sur O. Vis.
On entre dans la baie de Viska Luka en passant à l'E d'O. Host.
En venant par l'E, le phare sur Rt Stoncica est remarquable. On peut passer d'un côté ou de l'autre de Hrid Krava, qui porte une tour blanche en béton avec feu.
Le chenal principal passe à l'W d'Hrid Krava.
Pour entrer dans le port, passer entre O. Host (à Tribord) et Hrid Krava (à Bâbord), et faire route au SW vers le port.
On s'amarre aux postes visiteurs sur le quai au SW du port, sur pendilles ou se mettre au quai du village de Kut.
Il est interdit de mouiller au fond du port mais on peut mouiller dans la baie, au N de l'église située sur la péninsule de Prirova.
Une canalisation d'égout part vers l'E devant l'hôtel Issa.
On peut aussi mouiller devant le village de Kut.
En saison, Vis est un port d'entrée.
Ebook | Splitsko-dalmatinska županija (Split-Dalmatia Coun
|