L'histoire dit qu'un navire espagnol, pris dans la tempête, transportait des prostituées qui échouèrent sur la touche, d'où le nom de Woman Key. Les marins échouèrent sur une autre touche qui fut nommée Man Key.
Aujourd'hui Woman Key est une réserve naturelle, une partie de la National Wildlife Refuge Key West (KWNWR). Il s'agit d'une petite île inhabitée composé d'une plage courte et beaucoup de broussailles et de feuillages. Les visiteurs sont autorisés de faire du snorkeling au large de la rive et marcher sur la plage, mais seulement dans une zone marquée.
2010/03/14
Aggiornare
Renée
As I heard the story, Woman Key got its name from a group of prostitutes who washed ashore on the key after a Spanish ship went down in a storm. The sailors apparently ended up on another island, which is named Man Key.
Today, Woman Key is a nature preserve, part of the Key West National Wildlife Refuge (KWNWR).It is a tiny uninhabited island consisting of a short beach and a lot of brush and foliage. Visitors are allowed to snorkel off shore and walk the beach, but only in a marked area.
Les Marquesas keys (à ne pas confondre avec les îles Marquises (Polynésie française dans l'océan Pacifique) forment un groupe îles inhabitées à environ 30 miles (50 km) à l'W de Key West, 4 miles (6 km) de diamètre, et envahi par la mangrove. Elles sont protégées dans ...
Ballast Key est le point le plus méridional de terres dans la zone continentale des États-Unis. C'est aussi le seul terrain de propriété privée dans les limites de la National Wildlife Refuge Key West.Une grande maison sur Ballast Key est remarquable.
Boca Grande Key est situé dans les îles périphériques des Florida Keys, il est le plus grand et le plus à l'ouest de Mule Keys qui sont à 9 miles (15 km) à l'ouest de Key West. Bien protégés et inhabités Boca Grande est le premier port naturel après le départ de Key West.
Boca Chica Key est une île des Keys, archipel des États-Unis d'Amérique situé dans l'océan Atlantique au sud de la péninsule de Floride. Elle est située dans les Lower Keys et relève administrativement du comté de Monroe.Son nom est espagnol et signifie "petite bouche".Elle ...
C'est un passage important à l'W de Key West entre l'île et les récifs extérieurs. Il est profond mais n'est pas balisé. Il est utilisé par les bateaux de pêche et les petits bateaux partant pour les Dry Tortugas.Seuls les bateaux locaux peuvent emprunter ce passage.