La ville se trouve juste après le cap Boz, au pied de la montagne avec un petit port construit en face d'elle. On mouille le long du quai N ou celui du NE, au fond du bassin. Bon abri.
2010/07/27
Update
Joëlle
2013.
Trés bon accueil de Tamer Fidan le Gérant de la coop.son gsm 05363431930
Il parle le Français. Tarifs en fonction de la durée .30 Lyras maxi.
Port récent très bien protégé des vents dominants Terminal de ferries pour Istanbul, plusieurs par jour. il faut leur laisser la place. Arrivant en marche AV, ils repartent en marche AR, sans manœuvrer dans le port. Ne sont d'aucune gêne pour les bateaux à quai. Le port, très bien géré par une coopérative, fera payer une petite redevance. Ils peuvent assurer un gardiennage pour plusieurs jours. C'est un très bon endroit pour laisser son bateau et aller visiter Istanbul, sans soucis. Eau et électricité, pas de Wifi en proximité (2009), mais un internet café tout à côté. Large et excellent approvisionnement en tout proximité. Vous ferez votre avitaillement en caddy ! Ville traditionnelle, ne choquez pas, restez pudiques. Très bon accueil, chaleureux.
Petite île turque située au sud de la mer de Marmara, à 10 MN, à l'W de la péninsule d'Armutlu-Bozburun. L'île servait de prison de haute sécurité pour un seul détenu Abdullah Öcalan, le fondateur et chef du PKK (Le Parti des travailleurs du Kurdistan). Cependant, depuis ...
Port délimité par un brise-lames, situé après Sivrikaya Br, juste avant Deveboynu Br.On peut s'amarrer au brise-lames qui offre de bonnes profondeurs ( entre 4 et 2 m). Le S du port est peu profond (<1m).
Petit port de pêche au N du golfe. On accoste au quai S par 3 à 5 m de profondeur. Bon abri.On peut aussi mouiller devant le village. Abri raisonnable.
Port de pêche et marina au S de Gemlik korfesi. Un ferry utilise la rampe située à l'extérieur du brise-lames. On peut accoster au quai où l'on veut. Le port est utilisé par les pêcheurs mais vous pouvez trouver normalement une place où vous mettre. Bon abri.